Home » Lettre ouverte aux amis de la Fondation Juin 2018

Lettre ouverte aux amis de la Fondation Juin 2018

Lire la Lettre ouverte de juin 2018

Nous nous réjouissons de vous présenter une nouvelle Lettre ouverte. Elle est traversée par un souffle d’ouverture au monde. L’éditorial de notre président, François Lusseyran, jette un regard sur la place passée et à venir de la Fondation dans le paysage anthroposophique français. Suivent un article intitulé « Actéon, une école ouverte sur le monde » qui présente et donne des nouvelles de cette merveilleuse école de théâtre qu’est Actéon, le récit d’une rencontre de la Fondation Paul Coroze avec d’autres fondations européennes et le témoignage d’une ancienne boursière sur son engagement dans une association de la pédagogie de l’urgence créée il y a 10 ans en Allemagne par des personnalités issues du milieu de la pédagogie Steiner-Waldorf, stART international.

Lire la Lettre ouverte de juin 2018