Home » Rapport annuel 2019

Rapport annuel 2019

Chers amis de la Fondation,

Nous sommes heureux de vous présenter cette nouvelle Lettre ouverte. Outre le rapport d’activité 2019, vous y trouverez l’historique et les perspectives d’avenir du Foyer Michaël, qui devait fêter en juin 2020 ses 50 ans d’existence, ainsi que les témoignages de deux anciennes élèves du Foyer.

Deux responsables de formation évoquent les adaptations mises en place lors du confinement et les réflexions intérieures qu’il a suscitées. Un ancien boursier témoigne de son parcours d’eurythmiste pédagogue.

Enfin, nous évoquons brièvement quelques amis et donateurs qui nous ont quittés récemment.

En s’adaptant aux circonstances et en fonction des possibilités données, la Fondation et les formations continuent leur travail avec confiance et persévérance.

Pour le Conseil de la Fondation,Évelyne Guilloto

Lire le rapport annuel 2019