
Madame, je vous remercie infiniment pour la confiance que vous m’accordez et le soutien dans mon projet.
Cordialement
Iris. V. – ISHTAR (arts plastiques)
Bonjour Madame,
Tout d’abord, je suis très heureuse d’apprendre que la Fondation Paul Coroze me soutienne financièrement pour la première année de ma formation.
Je vous remercie beaucoup car cela va vraiment m’aider pour mon projet d’avenir !
Sarah M. – Institut Rudolf Steiner (pédagogie)
Chère Madame Rouzès,
Je suis tellement émue par votre message ! C’est un immense cadeau pour ma quatrième année, je vous en suis profondément reconnaissante ! Lorsque j’ai reçu votre message, j’étais en train d’écrire un texte sur le printemps pour le mémoire que l’on doit écrire et présenter en quatrième année (je travaille sur l’Eurythmie pendant la première septaine). J’étais complètement absorbée par ces belles ambiances printanières quand votre message est arrivé, comme arrive la beauté du printemps, qui nous submerge tant au début.
Un grand merci à vous et à toutes les personnes impliquées pour cette aide si précieuse.
Avec reconnaissance,
Maria R. – Eurythmie Stuttgart
J’ai eu le bonheur d’avoir reçu une bourse de la part de la Fondation Paul Coroze deux années d’affilée : 2023-2024 pour l’année au Foyer Michaël et 2024-2025 pour ma première année d’études à Eurythmeum CH.
Ce soutien m’a été d’une importance significative. J’en suis très reconnaissante à la Fondation.
Je me permets de revenir vers vous pour vous soumettre à nouveau une requête de financement pour ma deuxième année d’études d’eurythmie à l’Eurythmeum.
Je vous remercie à l’avance pour votre réponse.
Bien à vous,
Estelle D. – Eurythmeum CH
Un grand merci et beaucoup de gratitude pour ce prêt d’honneur qui va me permettre d’entamer l’année une de formation des professeurs à l’Institut Rudolf Steiner
Je suis reconnaissante pour ce prêt qui rend possible mon projet de devenir pédagogue au sein d’une école Waldorf prochainement.
Bien cordialement,
Marine C. – Institut Rudolf Steiner (pédagogie)
Chère Maryse,
Je suis très heureuse de vous lire et je vous remercie du fond du cœur ainsi que la Fondation Paul Coroze pour l’accord de ce prêt. C’est une grande joie pour moi…
Je vous souhaite une belle journée,
Bien à vous,
Marion R. – Biographie C. Boé
Image en tête provient des films documentaires réalisées par Kaori Kinoshita et Alain Della Negra Prendre soin de l’Humain et de la Terre.