Home » Appel aux dons | Pâques 2024

Appel aux dons | Pâques 2024

Chers ami.e.s de la Fondation,

En ce début de printemps, nous voudrions vous donner quelques nouvelles de la Fondation.

En 2023, 53 étudiants ont reçu une bourse un prêt de la Fondation Paul Coroze, pour un montant total de 105 250 €, dont 81 000 € sous forme de bourses.

Le tableau ci-dessous donne le détail des aides par discipline.

Avec un peu moins de 51 500 €, le total des dons est resté loin derrière. Nous en remercions d’autant plus les 108 donateurs particuliers, ainsi que les deux entreprises et les trois associations qui nous ont soutenus ! Peut-être que les quelques remerciements ci-après peuvent en motiver d’autres à se joindre à vos efforts. Si tous les remerciements sont une source de joie, certains sont plus élaborés et particulièrement touchants. Nous remercions les deux étudiants qui nous ont permis de redonner leurs témoignages.